MODALITES DE RESERVATION


  1. applicables aux établissements scolaires métropolitains



  2. Le spectacle a été conçu pour être accueilli dans une grande diversité de lieux : salle de théâtre, réfectoire, CDI, salle polyvalente, MJC…

    Il est cependant toujours préférable de pouvoir obtenir le noir dans la salle et de disposer d'une estrade.


    L’établissement prépare la salle : les tables auront été dégagées et les chaises disposées avant l’arrivée de la troupe. La salle aura été nettoyée.

    Espace scénique (minimum requis) : 5m x 4m


    Durée du spectacle : 1 heure

    Préparation (décor et comédien) : 1 heure 30 maximum

    Démontage du décor : 45 mn maximum



    POUR RESERVER...


    1. L’enseignant entre en contact avec la Compagnie. Ensemble, ils choisissent une date de représentation, les horaires, les conditions d’accueil, le nombre d’élèves, les éventuelles options…


    2. La Compagnie fait parvenir par mail un devis à l’établissement


    3. L’établissement scolaire envoie par courrier papier un bon de commande correspondant (qui a valeur juridique de contrat et de convention) : la réservation est effectuée !


    4. La Compagnie Emporte-Voix offre aux enseignants un dossier pédagogique dès réception du bon de commande afin de préparer les élèves (envoi par mail en format .pdf) et des affiches le jour du spectacle


    5. L’établissement règle la compagnie par virement administratif ou par chèque (à l’ordre de « La Compagnie Emporte-voix ») dans les 60 jours à compter de la date de représentation conformément à la réglementation en vigueur.





 
  1. ________________________________________________________________________________________________________________________________________________